Fondation en faveur des familles

DU CERCLE DE SAINT-SAPHORIN

Les Marmousets

Accueil collectif préscolaire

La Fontaine Magique

Accueil collectif pré et parascolaire

Chers parents, Chers enfants, Chères familles,

Le Covid-19 nous a contraint à l’éloignement physique et cela, depuis la fermeture de la structure le 17 mars dernier. Les locaux des Marmousets qui étaient rythmés au son des rires, des chants et des échanges semblent à présent trop calmes et bien vides en votre absence.

Mais c’est sans compter sur notre créativité et sur notre volonté de garder ces liens si précieux construits aux Marmouset ! Dès lors, nous avons décidé de mettre sur pied le projet « Le Covid-19 des Marmousets, version 2.0 », un rendez-vous incontournable de fin de semaine qui se manifeste par la création de cette nouvelle page web.

Avec un ton humoristique, la vidéo ci-dessous vous annonce notre envie de maintenir le lien avec vous parents, vous enfants et vous familles, malgré la distance imposée par la situation. C’est un clin d’oeil pour vous dire que l’on ne vous oublie pas, que l’on pense à vous et que l’on se réjouit de vous retrouver lorsque M. Covid-19 aura fini de faire parler de lui.

Nous espérons que vous aurez du plaisir à découvrir, par écran interposé, les activités que nous vous avons concoctées. Peut-être, ce projet permettra de mettre un petit quelque chose des Marmousets au sein de votre foyer !

Chers parents, Chers enfants, Chères familles, nous nous réjouissons à l’idée de vous imaginer partager une activité tous ensemble et nous sommes impatients de vous retrouver dans nos locaux.

Avec nos chaleureuses pensées.